Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 février 2013

Blog en vacances !!!!

Désolée, encore une fois de laisser ce blog à l'abandon !

Mais les vacances sont là... et j'avoue que j'en ai bien besoin... aujourd'hui plus que jamais !

Je pars donc avec mes 3 enfants pendant une semaine à Djerba... de quoi faire le plein de soleil (en espérant qu'il soit de la partie), de repos, de souvenirs à 4, et de photos bien sûr !

TNSDDAR-voyage-partir-en-tunisie
A  très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonnes vacances Carole, profites bien et reviens nous reposée, avec de belles photos et de l'inspiration à revendre.<br /> <br /> amusez vous bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
C
C est sous le soleil andalou que je te fais de gros bisous. Je suis contente pour toi.profites au Maximum et reviens nous en pleine forme..avec de très belles photos. Fais le vide et prends plein d énergie.. Tu le mérites..bisous bisous
B
bonnes vacances! profites en bien! bises
C
Repose toi et profite de tes enfants.
M
Bonsoir Carole, comme je te comprends!!! Bonnes vacances et repose toi bien :-) Bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité