Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mars 2013

Ensemble

Aujourd'hui et demain je vous montre les deux dernières pages réalisées en atelier pour le CE de Thalès :

La première :

ensemble page Thalès

Papiers Mahé, Kaisercraft, carton ondulé,
Tampons Kaisercraft, Florilèges,
Fleurs Florilèges et Kaisercraft,

Demi-perles Sisters Scrap, fil de lin,
découpes Késiart et Cuttlebug,
plaques d'embossage Cart Us, et Cuttlebug.

détail 1 page Ensemble Thalès

détail 2 page ensemble Thalès

détail 3 page Ensemble Thalès

détail 4 page Ensemble Thalès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooore !
K
superbe ! je suis fan. j aime beaucoup les petits carrés embossés et les papillons sur le côté.
S
tes deux pages sont magnifiques, j'adore!!! dommage que tu les aies données en atelier, sinon je les aurais scrapliftées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
S
Oh, j'adore cette page !
C
Absolument magnifique cette page <br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité