Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 mars 2013

Djerba

Autre boutique que je tiens à mettre en avant, et qui sera présente pour la première fois à Version Scrap cette année, c'est la boutique d'Alexandra :

logo2010

J'espère que vous allez lui dévaliser sa boutique, car ce qu'elle propose est génial ! En tous les cas, j'adore ses produits et mon petit doigt me dit qu'elle aussi aura quelques nouveauutés sous le coude !

En attendant, une page pratiquement 100% Scrap à la Carte :

 

djerba

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papiers Basiques ,
die de découpe frise ouvragée ,
die de découpe treille ,
die de découpe Tag 2 ,
die de découpe Etiquette 6 ,
dies de découpe alphabet 1 majuscules ,
set de tampons napperons de dentelle ,
tampon fond damassé positif ,
set de tampons bannière ,
Pétales Mix Mer du Sud.

Autres produits utilisés :
Bazzill,
brads My Mind's Eye.

 

détail 1 page Djerba

 

détail 2 page Djerba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe. <br /> <br /> Le fonds de page est très résussi. <br /> <br /> Bravo
T
Ça fait plaisir cette jolie page colorée :0) bravo.<br /> <br /> J'avoue les produits Scrap à la Carte sont d'excellente qualité.
C
Joli souvenir de Djerba rapidement scrappé au retour des vacances. J'espère que tu es contente de ton voyage. Bises
V
Ta page est trop belle et donne envie de partir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
N
Magnifique... tu sais mettre leurs produits en valeur.<br /> <br /> Une belle page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité