Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 mars 2013

Escapade au soleil

une nouvelle page avec les nouveautés Dame de Kit, après les chevrons, autre motif très à la mode dans notre scrap, les hexagones !

Là aussi, ils se déclinent dans un large choix de couleurs. J'ai choisi un ton de bleu et je les ai combinés avec mes dies de chez Scrap à la Carte

Les chanceuses qui vont se rendre à Version Scrap au mois d'avril retrouveront Valy et Alexandra sur leurs stands... 

Escapade au soleil

Papiers My Mind's Eye,
broderies Dame de Kit,
die de découpe Hexagones Scrap à la Carte,
fleurs Prima et Pétales Mix bleu nuit de Scrap à la Carte,
brads My Mind's Eye, badge Badgesenfolie, bouton bois Pink Paislee,
Thickers American Crafts, stickers Basic Grey.

détail 1 page escapade au soleil

détail 2 page escapade au soleil

détail 3 page escapade au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie page (j'adore ces papiers MME) <br /> <br /> La combinaison die et produit Dame de Kit est superbe.
S
une très belle page! bisous
V
Encore très belle ta page, j'aime beaucoup les couleurs et ton fils est vraiment photogénique. Bisous
K
très belle page, j'aime beaucoup ces hexagones. <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> karilou
C
Superbe! Les hexagones donnent un côté dynamique à ta page. Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité