Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 mars 2013

piqûre de rappel...

pour les ateliers suivants , il reste de la place :

le week-end du 20 et 21 avril 2013 : 2 ateliers à Buchelay (78)

buchelay 3 Pour tous les renseignements et les inscriptions, ça se passe ici : Association Scrap & Vous .

visuel mini album MY SON

Nombre de photos : 21 :

14 de 15x10cm portrait, 1 de 10x7,5cm portrait, 1 de 12x8cm portrait, 2 de 8x6cm portrait, 2 de 10x10cm, et 1 de 6x5,5cm portrait.

Ce dont vous aurez besoin :

-          3 rectangles de carton épaisseur 1mm : 2 de 21x13cm et 1 de 21x16cm.
-          plioir.
-          Encres : Versafine noire, Distress (Black Soot).
-          Gesso, pinceau, carte rigide (type carte de crédit), peinture acrylique noire, boisette.
-          colle blanche, pinceau.

visuel mini album Instantané de Bonheur

Nombre de photos : 20 :

7 en 15x10 orientation portrait pouvant être retaillées, 8 en 10x15 orientation paysage pouvant être retaillées, 4 en 10x8 orientation portrait pouvant être retaillées, 1 en 10x10.

Ce dont vous aurez besoin :

  • 3 rectangles de carton épaisseur 1mm : 2 de 20,5x16,3cm et 1 de 20,5x3,2cm.
  • Carrés de mousse 3D, plioir, crop a dile, edge distresser.
  • Encres : Distress (Walnut Stain, Gathered Twigs), Adirondack (Lettuce), Glimmer Mist (Sand).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà mon album fini ... merci pour ce projzt sit ça te tente il est visible par là http://nathscrap.over-blog.com/article-instantane-de-bonheur-118209280.html
C
moi j'y vais et j'ai hâte de te revoir ma Carol... vite, vite, vite !!! biz
M
bonsoir CAROL,<br /> <br /> Hélas trop loin pour moi !<br /> <br /> 2 albums magnifiques ! Les chanceuses qui les réaliseront avec toi !<br /> <br /> Gros gros gros bisous
V
2 très beaux projets Carole...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité