Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 avril 2013

les Dalhias

Une petite page pour répondre au challenge inspiration sur le forum de Scrap à la Carte :

les dalhias

produits Scrap à la Carte utilisés :
die de découpe fanions XL ,
set de tampons Mon Jardin Secret ,
set de tampons Pivoines en Fleurs ,
fleurs les pétales Mix Rosée .

autres produits utilisés :
papiers Mahé, My Mind's Eye,
ruban, brads, napperon dentelle,
tampon Florilèges,
encres Distress et poudre à embosser.

détail 1 pages les dalhias

détail 2 page les dalhias

détail 3 page les dalhias

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page magnifique toute en délicatesse. Le travail sur le tampon est juste sublime. Vraiment je suis admirative ! Bravo. A bientôt
Z
Whoooooooo superbe page avec ce magnifique travail d'aquarelle, j'aime beaucoup !
M
Tout simplement sublime
M
Nouvelle sur ton blog je trouve cette page splendide et très élégante.<br /> <br /> Amitiés de Minouche.
A
Toute douce et très élégante ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité