Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 avril 2013

animal féroce

Je vous laisse pour cette fin de semaine avec une page animalière, photo prise à Djerba à la ferme des crocodiles.

animal féroce

papiers Bazzill, Simple Stories, page carnet journaling Making Memories,
étiquettes transparentes Maya Road, pellicule photo Tim Holtz,
fleurs Les Pétales de Scrap à la Carte (Nouveautés disponibles le 24 avril à partir de 21 h),
die de découpe Hexagones de Scrap à la Carte,
stickers alphabet My Little Shoe Box,
Tampons Universcrap et Scrap à la Carte (Nouveau tampon offert dès 75€ d'achats).

détail 1 page animal féroce

détail 2 page animal féroce

détail 3 page animal féroce

Dimanche, pas de coup de coeur, car je n'ai pas eu le temps de vous préparer tout ça ! Ce matin je pars sur Buchelay (78) pour la crop de ce week-end, où il me tarde de retrouver Chanchan et les filles de l'asso de Buchelay que j'avais eu grand plaisir à rencontrer en Bretagne... un week-end qui va faire du bien au moral ! 

Ce soir c'est les vacances pour les enfants, et à mon retour je compte bien profiter d'eux... donc pas de scrap sur mon blog avant un certain temps, sauf pour quelques infos et si l'inspiration est au rendez-vous peut-être quelques réas avec les nouveautés de Scrap à la Carte qui sont arrivées mercredi dans ma BAL !

à très vite, et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellentes vacances !
M
Ta page est tout simplement Magnifique !!!
B
très belle page! bises
C
Pas vraiment sympathique la bestiole mais en revanche, ta page est vraiment superbe!<br /> <br /> Bonne vacances, bises.
N
Ben les filles ont tout dit.<br /> <br /> Je suis toujours très admirative de ton scrap.<br /> <br /> Bonne crop et profite bien de tes enfants, ils grandissent trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité