Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mai 2013

coup de coeur du dimanche

en ce "joli mois de mai", quelques pages glannées de ci de là...

avec la page de Deb Duty, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/434003/  :

cupcake love by debduty

La page de Sandy Dub, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/423257/  :

 

What's up by Sandy Dub

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette page que je vais m'empresser de copier !!!!!!
P
Une sélection haut de gamme pour cette semaine ! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième ! Merci pour ce partage hebdomadaire !<br /> <br /> Bisous
M
bonjour CAROL,<br /> <br /> Merci pour ta sélection<br /> <br /> Une page gourmande et une plus hivernale, toutes les 2 très jolies<br /> <br /> Gros gros bisous
S
Superbe choix! Bon dimanche
L
bonjour Carol,<br /> <br /> très belle sélection.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité