Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 mai 2013

un petit rappel pour la crop de Nemours du 22 et 23 juin 2013 (Région Parisienne)

Il reste de la place pour la crop du 22 et 23 juin 2013 à Nemours (77) au côté de Magalie Beaulant avec le projet suivant :

Je vous rappelle que Nemours est en région parisienne (15 mn au sud de Fontainebleau, accessible par l'A6).

visuel mini album BREIZH

Dimension de l’album : 19x15,5cm

Nombre de photos : 13: (couverture) 1 photo de 5x4,5cm portrait, (page 1) 1 photo de 9x13 paysage, (page 2) 1 photo de 9x13 portrait, (page3) 1 photo de 10x7 portrait, (page 4) 1 photo de 13x9 portrait, (page 5) 1 photo 9x13 paysage, (page 6) 13x9 portrait, (page 7) 1 photo 13x9 portrait, (page 8) 1 photo 8x5,5 portrait, (page 9) 1 photo 13x9 portrait, (page 10) 1 photo de 13x9 portrait, (page 11) 1 photo 13x9 portrait, (page 12) 1 photo 13x9 portrait.

Possibilité de rajouter 8 photos supplémentaires.

Ce dont vous aurez besoin :

  • 5 rectangles de carton épaisseur 1mm : 1 de 19x15,4cm, 1 de 19x15,2cm, 2 de 19x2,4cm et 1 de 19x4cm.
  • Carrés de mousse 3D, colle blanche avec pinceau, tapis téflon, heat gun, petit vaporisateur d’eau, cut’n dry, plioir.
  • Encres : Distress (Wild Honey, Mustard Seed, Evergreen Bough, Black Soot).
  • Encres : Versafine noire
  • Encres : Distress Stain (Wild Honey)

 Magalie quant à elle vous propose ce projet :

85372138_p

Pour tous renseignements et inscriptions : contacter Cath Beaulant : http://atelierdescrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton mini; il m'aurait plu, j'ai des tas de photos de Bretagne en plus... mais bon, trop loin, des minis en attente que je m'occupe d'eux... dommage !
P
J'aurais vraiment aimé y participer car l'album est très joli.et Je connais Magalie pour son super travail....<br /> <br /> Je n'ai pas eu de réponse à mon mail que je vous ai envoyé pour une invitation à ma boutique pour 2014...L'avez-vous eu car je n'ai pas eu de réponse...<br /> <br /> Bonne journée à vous ...
M
bonjour CAROL,<br /> <br /> Un beau beau projet, il y a des veinardes qui vont se régaler avec les talentueuses CAROL et MAGALIE !<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Très beau projet, avec de la technique.. Je suis contente de l'avoir fini, il est magnifique.. Merci Carol pour cette superbe journée.. Il faut y aller !<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité