Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 juillet 2013

Scrap à la Carte, encore !

Plusieurs nouveautés pour cette petite carte ce matin...

carte SALC nouveautés plumes et diapo

Produits Scrap à la Carte utilisés :

Papiers Basique 30x30 "kraft", "chantilly" et "Truffe" (Nouveautés disponibles le 6 juillet) ,
Encre SALC "Lin" (Nouveauté disponible le 6 juillet) ,
Dies de découpe "plumes" (Nouveauté disponible le 6 juillet),
Die de découpe "diapo" (Nouveauté disponible le 6 juillet),
Dies de découpe "Bonne Fête" (Nouveauté disponible le 6 juillet) ,
Die de découpe "plaque florale" (Nouveauté disponible le 6 juillet),
Pétales Mix Nature .

Autres produits utilisés :

demi-perles Toga,
feutre Posca.

détail 1 carte SALC nouveautés plumes et diapo

détail 2 carte SALC nouveautés plumes et diapo

détail 3 carte SALC nouveautés plumes et diapo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> et bien non, pas de nouveau post depuis juillet........... j'espère que tout va bien pour toi et les tiens et que ce n'est qu'une pause créative !<br /> <br /> Bizz
C
un petit passage par ici pour te dire que je pense à toi, que j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> bises amicales et sincères
J
je me joins à toutes les autres blogeuses étonnées de ce silence de 3 mois. Moi qui attendais les prochaines dates ds le 31 avec impatience...est ce une lassitude soudaine vis à vis du scrap ?
V
Tout le monde est inquiet de ce silence de 3 mois. Peut-être, en remerciement à tes fidèles lectrices, pourrais tu laisser un petit mot, sans détails, pour les rassurer ??
A
Bonjour,<br /> <br /> Une petite pensée pour toi.....Courage pour tout et j'espère à bientôt.<br /> <br /> J'ai hate de revoir tes créations<br /> <br /> Annie B
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité