Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 novembre 2013

Big dédicace

Bonjour,

Il arrive que je scrappe avec maman de temps en temps, et dans ce cas on ouvre un magazine ou on choisi une page sur un blog... et on lifte !!

Cette fois-ci c'est une page de Sophie Hermand parue dans le dernier Histoires de Pages qui a été choisie... et comme il me restait quelques papiers de la collection qu'elle a utilisé pour sa page, et bien c'est un lift pratiquement à 100% à quelques détails prêts !

064
066
067
068

J'en profite pour vous dire que Lorelaï Design a sorti sa dernière collection, elle est désormais disponible chez ses revendeurs.

91680949

A bientôt, et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page....des couleurs comme je les aime......
I
Comme d'autres je ne connais pas la page d'origine mais la vôtre est splendide !
S
L’association de couleurs sur cette page est magnifique.
E
Une bien jolie dédicace et une bien belle page...
N
Sans connaitre la page d'origine je dis que ta page est réussie, du grand Carol comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, merci pour ta réponse ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité