Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2013

Love

Je vous avais parlé de notre scraplift de la page de Patmiaou de la semaine dernière,

voici ma page, adaptée, car je n'avais pass tous ces superbes tampons Florilèges à disposition... j'ai donc fait avec ce que j'avais, Il y a des tampons Florilèges, mais aussi Scrap à la Carte et Toga.

jolie comme un coeur

détail 1 page jolie comme un coeur

détail 2 page jolie comme un coeur

détail 3 page jolie comme un coeur

détail 4 page jolie comme un coeur

Tant qu'on est dans les scraplift, je vous montrerai bientôt un album de Patmiaou... issu d'une chaude journée à Carcassonne en compagnie de Christine, Val, Christiane et Agnès...

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est très très joli....Amitiés. Sylvie F.
B
très belle page! bises
C
C'est super beau, bises.
A
Simplement une petite merveille.<br /> <br /> bon ne journée bises
C
c'est juste sublime !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité