Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 décembre 2013

Fan de toi

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec les broderies de ma Dame de Kit préférée ...flèches et Onomatopées...

fan de toi

détail 1 page fan dde toi

détail 2 page fan de toi

détail 3 page fan de toi

détail 4 page fan de toi

J'ai utilisé une technique de Karine Cazenave Tapie disponible en tuto gratuit sur Entreartistes.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page aux couleurs de printemps. Amitiés. Sylvie F.
C
Coucou ma Carol, très jolie page gros bisous.
L
Une magnifique page, avec un beau travail d'encre !!! top !!! J adore !!! Et ces broderies ...je suis fan !!!<br /> <br /> Bizz
B
Très belle page! Bises
S
Très printanier! super joli!<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> Karine
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité