Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 décembre 2013

Un jardin extraordinaire !

J'aurai pu intituler cet album comme ça !

Car dans cet album lifté sur celui de Patmiaou, j'y ai mis quelques photos du magnifique jardin de Corinne, qui m'avais si gentiment accueillie chez elle dans la Marne...

Cet été, avec les copines à Carcassonne, nous avons choisi cet album de Pat, et nous avons chacune utilisé des papiers différents et je vous assure que les combo de couleurs étaient superbes pour chacunes d'elles. Oui même toi Agnès tu t'en est sortie comme une chef !!!!

033

035

037

038

039

040

041

042

043

044

045

046

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment très beau... chaque page est remarquable !
S
A tomber ton album.....vraiment un travail magnifique!!!!!!Merci de nous faire partager tes créations. Amitiés. Sylvie F.
P
magnifique!
L
ton album est magnifique, j'adore
V
Une merveille ce mini !! J'adore comme toujours tous les petits détails décos et les couleurs me plaisent beaucoup. Bravo Carole !<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité