Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 janvier 2014

un mini album Joyeux Noël... et surtout !!!!!

bonneannee

 

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année !!!

 

Merci à toutes de votre fidélité et votre soutien durant l'année qui vient de fermer ses portes... 2014 sera j'espère plus joyeuse et plus créative... 

A toutes et tous qui passez par là, je vous souhaite le meilleur : bonheur, santé, amour, travail... pour vous et vos proches !!!

seperator

Et maintenant je vous montre un album réalisé pour ma formatrice INSTEP, qui ne connaissait pas le scrap et qui a beaucoup apprécié le cadeau : je me suis inspiré d'un album créé par mon amie Val, j'ai repris quelques techniques, par ci, par là... 

 

001

 

003

 

004

 

005

 

007

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

Voilà, elle n'aura plus qu'à y mettre ses photos de Noël... 

Le mien est en cours... reste à faire développer mes photos et faire un peu de couture ...

Je reviens bientôt avec quelques kits à vendre, le temps de faire un petit inventaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique mini! <br /> <br /> 2013 n'a pas eu d'effets positifs pour beaucoup de personnes...mais l'année 2014 sera l'année du renouveau!!! On y croit! !!! ! Tous mes meilleurs voeux et de beaux projets scrap!!! A bientôt dans la région paca?
V
Plein de bonnes choses pour toi pour 2014 !!! Ton album est à tomber! Plein de petites décos sympas,de techniques top...J'adoooooore!<br /> <br /> Gros bisous
A
En passant par ici ce soir je découvre un petit mot sympa pour les copines qui visitent ton blog ! Merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une belle année 2014 avec beaucoup de bonheur et une santé de fer... des idées créatives plein la tête et des idées folles pour se détendre et s'amuser afin de profiter des petits bonheurs de la vie. <br /> <br /> Ton album est super réussi, j'adore !!! Des petites techniques qui donnent une belle dimension à ce mini bien rempli. Un joli cadeau. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
E
C'esr sublime!
S
Il est trop beau ce mini de Noël....et à mon tour je te présente mes meilleurs vœux pour 2014....pleins de bonnes choses et surtout encore de belles créations en scrap.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Sylvie F.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité