Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 février 2014

Smile

Alors ce matin, je vous montre un des projets de la crop des Dame de Kit. Il s'agit de l'atelier de Shirel, un projet Home Déco (des pin board) avec patouille, re-patouille et re-re-patouille ! Oh que c'était douloureux, car finalement je me serai bien arrêtée à la première couche, avec mes jolies teintes pastelles. Sauf qu'il fallait en rajouter, encore et encore... LOL !!!

Alors voilà ce que ça donne fini et au centre son usage imaginé par Shirel :

005 (2)

006 (2)

007

008

 

Sauf que bon, la technique ok... mais les couleurs et bien ce n'est pas très facile à placer chez moi... alors j'ai laissé tombé les supports et j'ai réalisé une première page avec les éléments du kit...

smile

détail 1 page smile

détail 2 page smile

quand même un peu de patouille pour rester dans l'esprit de l'atelier ! Et les broderies DDK, of course !!!

Les vacances arrivent, et je vais être bien occupée à autre chose que le scrap... alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas trop patouille mais les couleurs sont super jolies. J'aime beaucoup ton fonds de page.
V
Tout est superbe! Autant ta patouille avec Shirel que ta page. Je comprends que cela n'aille pas partout tout de même.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Bisous
N
ta page est superbe, un mélange de douceur et de dynamisme<br /> <br /> le projet patouille à l'air pas mal également<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
A
ça rend trop bien le projet de Shirel, moi je ne l'ai pas encore repris!!<br /> <br /> Et ta page est superbe!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
D
superbe page,j'adore
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité