Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 mars 2014

En route pour les caves de Ribonnet

Les cartons commencent à se remplir et la maison à se vider peu à peu, mais ça ne nous a pas empêché de scrapper ce mercredi avec maman...

toutes les conditions étaient réunies pour le "gang du mercredi", le matériel pas encore emballé, une jolie page à lifter... mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un colis... celui de la nouvelle collection de Lorelaï Design " Pure"... Alors sitôt arrivés, sitôt scrappés !!!

Et ça tombe bien car vous pourrez retrouver dès aujourd'hui toute la collection dans vos boutiques de scrap préférées !!!

en route pour les caves

détail 1 page en route pour les caves

détail 2 page en route pour les caves

Pour cette page j'ai utilisé les papiers de la collection "Pure" et une étiquette "Février" du set d'étiquettes "Mois/évènements".

plaquette Pure

94370896

Bon, je retourne à mes cartons ...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas pourquoi , depuis un certain temps, ton blog apparaît IMMENSE sur mon écran ! et , donc, illisible .<br /> <br /> Et cela ne le fait que pour ton blog. <br /> <br /> suis-je la seule à dire cela ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
V
Une jolie page aux belles couleurs! ça fait du bien avec le week-end pourri qu'on a!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons...<br /> <br /> Bises
T
Jolie page ! Ils sont beaux ces papiers.
M
Très belle page, magnifique collection.Bon courage pour ton déménagement.....ça je connais !!! <br /> <br /> Bon weekend.
D
très belle page avec de très beau papiers printaniers ,bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité