Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2014

Carpe Diem

Comme promis, je reviens vous montrer les albums conçus et réalisés par notre Dame de Kit nationale avec les superbes tissus Tim Holtz :

95312599

aujourd'hui, je vous présente le modèle Tag Mesures Couleurs, mais ces albums sont déclinés en 9 tissus au choix et en 2 formes... difficile de faire son choix, tellement ils sont superbes !

mini album Carpe Diem Couv 2

mini album Carpe Diem page 1

mini album Carpe Diem pages 2 et 3

mini album Carpe Diem Page 2

mini album Carpe Diem Page 3

mini album Carpe Diem Pages 4 et 5

mini album Carpe Diem Page 4

mini album Carpe Diem Page 5

mini album Carpe Diem Pages 6 et 7

mini album Carpe Diem Page 6

mini album Carpe Diem Page 7

mini album Carpe Diem Pages 8 et 9

mini album Carpe Diem Page 8

mini album Carpe Diem Page 9

mini album Carpe Diem Page 10

 

Je vous montrerai l'autre en fin de semaine... en attendant bonne semaine à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est superbe... j'adore ton interprétation. Bisous.
A
De toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZ
D
très beau mini j'adore !!!
V
un super mini "tag" et en effet, le tissu est superbe. Bravo. Bises
S
superbes tous ces minis, il y a de quoi craquer! Ton mini est superbe, hâte de voir la suite. Bonne semaine, bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité