Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 avril 2014

mini album "Se souvenir des belles choses"

Bonjour à tous !!!

Enfin de retour, après plusieurs jours au milieu des cartons de ma grande maison vide... me voici installée dans une nouvelle maison, en route pour une nouvelle vie ... 

Pour le scrap, beaucoup de choses sont encores emballées ou inaccessibles, fini mes rendez-vous du mercredi avec maman pour nos scraplifts, loin mes copines pour se retrouver le week-end ... donc il faudra attendre quelques jours, le temps que je m'organise entre mon nouveau travail, Rémi, le changement de déco de ce nouveau petit nid, mais le scrap me démange ... il faudra juste trouver le temps !

En attendant je devais vous montrer le deuxième album avec les tissus Tim Holtz de Dame de Kit...

c'est parti !!!

mini album se souvenir des belles choses couv

détail mini album se souvenir des belles choses

mini album se souvenir des belles choses page 1

mini album se souvenir des belles choses pages 2 et 3

mini album se souvenir des belles choses page 2

mini album se souvenir des belles choses page 3

mini album se souvenir des belles choses pages 4 et 5

mini album se souvenir des belles choses page 4

mini album se souvenir des belles choses page 5

mini album se souvenir des belles choses pages 6 et 7

mini album se souvenir des belles choses page 6

mini album se souvenir des belles choses page 7

mini album se souvenir des belles choses pages 8 et 9

mini album se souvenir des belles choses page 8

mini album se souvenir des belles choses page 9

mini album se souvenir des belles choses pages 10 et 11

mini album se souvenir des belles choses page 10

mini album se souvenir des belles choses page 11

mini album se souvenir des belles choses page 12

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE. Très belle décoration, belle mise en page, superbes photos.<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
magnifique album! bises
C
Joli travail de tampons dans cet album. Bises
F
cela faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite... je te souhaite beaucoup de courage.
A
J'ai eu la chance de voir ce superbe album, "en vrai", aujourd'hui au marché du scrap de Fressies et il est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Bon courage pour l'installation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité