Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 mai 2014

Souvenirs Uniques

Bonjour,

un petit coucou avec une page tout en douceur avec la collection "Pure" de Lorelaï Design et mes tous nouveaux tampons Florilèges... oui je sais c'est pas bien... mais j'ai craqué !!!!

souvenirs uniques

détail 1 page souvenirs uniques

détail 2 page souvenirs uniques

détail 3 page souvenirs uniques

détail 4 page souvenirs uniques

à bientôt, j'espère pouvoir scraper un peu la semaine prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une oeuvre d'art!!!
K
Elle est magnifique et c'est un vrai regal pour les yeux !
C
sublimes !La demoiselle et la page !
V
Quelle merveille cette page!!...J'adore! Et tu fais bien de craquer pour des nouveaux tampons tu en fais toujours bon usage...Bravo!<br /> <br /> Bises
L
Voilà une belle page pleine de douceur !! J'adore !!<br /> <br /> Bizz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité