Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mai 2014

petits bonheurs

le gang des lifteuses a récidivé !!! J'ai profité d'une visite de maman dans mon nouveau "sweet home" pour sortir mon matos de scrap. Nous avons choisi une page de Scrapucine qui elle même avait lifté une page de Patmiaou... donc mes nouveaux "bébés" Florilèges, une photo scrappée mainte et mainte fois mais que j'adore... j'ai opté pour le bleu et voilà !!!

petits bonheurs

détail 1 page petits bonheurs

détail 2 page petits bonheurs

détail 3 page petits bonheurs

Le vis à vis de Scrapucine est en projet, reste maintenant à trouver un peu de temps !

bonne journée à toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Presque un an plus tard!... Ta page est toujours aussi belle et n'a pas pris une ride. Pourrais tu me dire quel tampon tu as utilisé pour ta frise? Merci d'avance.
T
Superbe page, j'aime beaucoup.
P
Juste magnifique
E
Sublime!
M
magnifique dans les tons bleus!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité