Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juillet 2014

quelques cartes et bricoles...

ça fait un moment que je n'étais pas passée par là !!! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait ! Au contraire j'ai beaucoup de choses à vous montrer durant les prochains jours et on commence par deux petites cartes...

La première pour une naissance, je me suis inspirée d'une carte vue chez Karilou. Avec les chutes de papier Swirlcards d'un mini album que vous verrez bientôt.

P1130266

Papiers Swirlcards, Bazzill.
Dies de découpe Kési'art, Memory Box et Scrap à la Carte.
Tampon Scrap à la Carte.

P1130268

La deuxième pour un anniversaire...

P1130311

Papiers Bazzill, My Mind's Eye.
dentelle, brads, Fleurs Scrap à la Carte.
Tampon bois Scrap à la Carte.

P1130310

Et puis une petite bricole à offrir... des photophores tout mignons trouvés chez Casa et customisés...

P1130307

P1130308

P1130304

Je vous donne rendez-vous demain pour le challenge Scrap à la Carte....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, vraiment trés belles le cartes, et les petites photophores à offrir belle idée de les personnalisées j'aime beaucoup !Bizz
L
tout mimi tout mignon !! que ca fait du bien de te revoir et tes réas !!!!<br /> <br /> Bizz
M
Très jolies cartes,moi aussi j'aime beaucoup la première.Et les photophores,j'adore...
G
Deux jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la première. Les photophores sont très sympas. Bises
V
2 très belles cartes toutes fraiches etprintanieres. Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité