Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 août 2014

un lift de page sur le forum de Scrap à la Carte

logo_d10

Pour ce mois ci, il fallait lifter la page de Nicole Nowosad :

nicole10

Voici ma page :

P1130373

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Tampons "Séance Photo" , déco bois "photo"

Autres Produits utilisés :
papiers October Afternoon, Hampton Art, Bazzill, et diverses chutes de papiers,
badges, décos bois diverses, stickers My Mind's Eye,
tampon Florilèges, die de découpe Kési'art,
brads.

P1130370

P1130371

P1130372

C'est la fin des vacances et la reprise pour moi aujourd'hui, je vous dit à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! Bravo
S
Je découvre ton joli blog ! A travers tes photos on y sent bien ta passion du scrap ! ♥ Un grand bravo ! biz ;
D
très belle page !!!
C
belle page , j'aime bcp !!
T
J'aime beaucoup ta page, je la préfère même à l'originale...<br /> <br /> Bonne reprise !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité