Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 septembre 2014

Un jour j'irai ...

Oh la la !!!! ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici !!! Les vacances sont passées et la reprise pour tout le monde... 

Alors du scrap me direz-vous !!! Pas grand chose de neuf à vous montrer, j'ai durant l'été jeté mon dévolu sur 3 albums... mais ils ne sont pas terminés et comme se sont des lifts d'album... je ne pense pas vous les montrer de sitôt !

Par contre pour patienter, je peux vous montrer de "vieilles" réalisations que je n'avais pas encore mises en ligne.

Pour commencer, les dernières réas que j'avais faites pour TOGA :

006

 

002

009

 

j'espère à très vite !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, 3 jolies pages qui feraient plaisir à ma petite fille. Il faudrait que je recherche les photos de mon voyage en un week-end à NY. Bisous
S
Elles sont très jolies tes pages....c'est vrai que les Etats Unis font rêver, moi j'ai fais l'Ouest des Etats Unis l'année dernière à cette époque, j'en garde de magnifiques souvenirs....Amitiés
C
Coucou Carole !!! ah ! contente de voir tes créa, rhooo moi aussi j'aimerai bien un jour y aller !! vraiment tes pages sont top !!! biz à bientôt Cricri
T
Très belles réalisations. Les papiers sont superbes.
G
J'y suis allée en septembre 2013, j'avais acheté cette collection de papier, il ne me reste plus qu'à les faire aussi belles que toi !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité