Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 septembre 2014

Un joli petit moment...

Je ne pensais pas revenir si vite avec de nouvelles choses à vous montrer...

j'ai profité du color Combo de Scrap à la Carte pour faire cette page, avec une photo que j'adore et gentiment donnée (avec la série qui va bien) par Christiane...

combo_22

P1130393

 

Produits Scrap à la Carte utilisés : tampon de fond "grillage poule" , mini set "tampon de fond Script" , "Trio de papillons"
"Fruits d'automne" , Die "glands et noisettes"Tampon bois "tranche de vie" , Encres Scrap à la Carte "mandarine" et "mousse"
Fleurs Pétales Scrap à la Carte "Mix Automne" .

Autres produits : papiers Lorelaï Design, collection "Pure", boutons, brads, fil de lin,
tampons Memory Box et Universcrap, enveloppe kraft.

P1130396

P1130397

P1130398

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est mignon tout plein. Ta page est superbe. J'adore
C
j'adore !! la photo est top et la page superbe
L
j'adore!!!
C
J'ai ce papier et je dois dire que j'ai toujours du mal quand il y a des gros motifs, mais tu t'en t'es superbement tirée. Ta page est trop belle. Tout est en harmonie, c'est magnifique.
C
C'est un beau cadeau que tu me fait Carol... Elle est superbe cette page.. Et ce regard du petit écureuil me fait craquer.. J'en ai d'autres que je vais te faire développer lorsqu'il est sur ma fenêtre dans mes pots de fleurs, les couleurs sont magnifiques et il pose à merveille...Bisous et bravo pour cette page.. J'adorrrrrrrrrrrrrrrrre..
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité