Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 septembre 2014

une boîte et une carte

Je mexcuse par avance pour la qualité des photos de la boîte... mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avant qu'elle parte avec sa destinatrice... et donc je l'ai prise en situation dans la salle où était organisé la soirée d'anniversaire de ma soeur et de son mari.

P1130571

P1130572

P1130573

P1130574

et la carte réalisée pour l'occasion :

P1130411

 

Pour la carte j'ai utilisé le sketch d'août du forum de Scrap à la Carte.

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Papiers : blanc, chartreuse et blanc plumetis.
Dies de découpe : Couronne de Noël et Mots "Bonne fête" , étiquette n°1.
Embellissements : Pétales Mix Printemps et Mix blanc

P1130413

 

à bientôt !!!

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très bel ensemble, mais de craque pour ta boite, elle est superbe<br /> <br /> bizzz
D
Trés joli ensemble...<br /> <br /> Bizzzz
G
Très jolie boite et la carte est très classe.<br /> <br /> Bises
B
très bel ensemble! bises
M
bonsoir,<br /> <br /> un bel ensemble ! Très raffiné !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité