Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 septembre 2014

une autre carte

L'organisation chez Scrap à la Carte à changé, vous pouvez retrouver desormais tous les challenges et astuces de la DT sur le blog de la boutique :

logo2012

 

Cette semaine, nous mettons le zoom sur les embellissements en bois...

P1130605

P1130606

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Die de découpe : étiquette n°6 , tickets , polaroïd , couronne de Noël .
Embellissement : Bois "photo".

Autres produits utilisés :
papiers Crate Paper, fleurs Prima, bouton.

Et comme nous sommes dans le bois, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que Rémi a réalisé le week-end dernier : Un Hôtel à insectes !

P1130497 - Copie

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle carte de voeux ! En plus, les embellissements en bois me plaisent beaucoup pour une carte de voeux, c'est une idée que je devrai garder pour moi ;)
C
chouette et bravo à Rémi, il est superbe son hôtel à insectes ! Amusant, j'ai posté une photo de celui de mon Zhom ce jour...
L
coucou !! très fraiche la carte et l'hotel est très sympa !!!bravo à tout les deux !!!<br /> <br /> bizz
M
bonsoir,<br /> <br /> Belle carte et félicitations à REMI !<br /> <br /> Gros bisous
V
ta carte est très jolie, bravo et Rémi a réussi une jolie maisonnette pour les petits insectes, toutes mes félicitations. Bisous et bonne soirée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité