Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 septembre 2014

comme dans un cocon

Une nouvelle page réalisée avec la nouvelle collection "Rêver l'automne" de Lorelaï Design...

j'ai choisi cette fois de mettre en avant le côté cocooning de cette collection toute douce... et c'est ma pépette "Hawaï", la squatteuse de panier, qui s'y colle !

P1130619

papiers Lorelaï Design, collection "Rêver l'automne".
tags, fil de lin, fleurs Prima et Florilèges, boutons, brads,
décos bois Prima, et Lézard de Tanne, coeur en lin, napperon,
alphabet Toga et American Crafts.

P1130623

P1130624 

P1130626

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page, bravo pour cette création. Amitiés.
C
Jolie page !!! Toute douce !!!<br /> <br /> Biz
V
Trop mimi cette petite chatte!!et un joli prénom..Ces papirs sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta réa Carole..J'erspère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val e sa tribu
C
très beaux papiers et très belle page
C
Ton Hawai me fait craquer et tu lui as offert là un bien joli écrin !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité