Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 décembre 2014

Quelques bricoles de Noël !!!

Je vous montre quelques petites réas offertes ces derniers jours :

P1130835

 

Un emballage cadeau, qui seront tous dans le même esprit le soir de Noël :
rouleau papier kraft rouge (IKEA), napperon dentelle en papier, tag kraft (Cook and Gift), die branche Késiart, Tampons Florilèges Design et Scrap à la Carte, twine.

P1130839

P1130842

 

Un panier en feutrine qui contient des bricoles et son enveloppe :
panier (Eurodif) auquel j'ai rajouté un tag breloques (ruban, fil de lin, boutons, tag kraft Cook and Gift, breloques métal)
enveloppe kraft Cook and Gift (pour la déco, je me suis inspirée de celle d'Isa de Belley, vu sur le blog de Variations Créatives)

P1130836

 

Encore une autre !

P1130913

 

Et une autre !!!
Qui contient un mini album pour le petit Maël (si j'obtiens la permission des parents, je vous montrerai dans un prochain post l'intérieur). 

P1130927

 

Des ballotins :
dies de découpe tag, branche de sapin et tampons clears Branche de sapin et Joyeuses Fêtes de Scrap à la Carte.
Bazzill blanc, papiers imprimés Fancy Pants, fil de lin.

P1130928

 

Un sac pailleté trouvé chez Eurodif, auquel j'ai rajouté un joli noeud de chez Scrap à la Carte.

P1130933

P1130934

P1130935

P1130937

P1130936

 

Les étiquettes qui vont décorer les cadeaux le soir de Noël :
Dies de découpe Scrap à la carte, ruban organza et décos en cartons (Cultura)

P1130940

 

Et pour finir, des étiquettes de dernière minute, avec les nouveautés Scrap à la Carte :
Tampons bois Collection Hiver 2014 
(ici tête cerft et fond étoilé).
Boules de pléxi et ruban doré Cultura.

 

Et puis à toutes celles et ceux qui passeront par ici, 

Je vous souhaite 

de

frise-noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies réas mais quel travail. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
T
Tu as bien gâtés tous tes proches. C'est magnifique.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes également.
E
Bravo pour ses magnifiques créations.<br /> <br /> De belles étiquettes pour noël.<br /> <br /> Très belle soirée, Em
S
Wouahhhhh c'est trop joli pour ouvrir tous ces paquets... Bravo
C
C'est vraiment TOP !!! le pleins d'idées c'est vraiment superbe tu as bien travaillé !!! Je te souhaite d'agréables fêtes de Fin d'année ainsi qu'a ta famille avec toute mon amitié même si on ne se connait que par le blog !!! Bisous Cricri Bidouille !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité