Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 janvier 2015

Décembre...

Je commence l'année avec une page hivernale et une photo de ma belle Johanna, qui date un peu.. mais avec de nouveaux produits, ceux de Scrap à la Carte :

page décembre 

Produits Scrap à la Carte utilisés : Papier 30x30 Truffe , Die mois de l'année 4 ,
Tampon clear "La vie avec toi", "Mon agenda" , "Silhouettes Hivernales" , 
Tampon bois "C'est l'hiver".

P1130987

P1130989

 

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est toute belle et Johanna est vraiment un beau brin de fille
N
superbe page!!<br /> <br /> bisous
T
Très belle page, j'aime beaucoup !
M
bonjour CAROL,<br /> <br /> une bien jolie page. JOHANNA est ravissante<br /> <br /> gros bisous
T
Elle est superbe cette page !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité