Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 janvier 2015

Ensemble...

Aujourd'hui, à l'honneur, mes trois amours et la nouvelle collection Lorelaï Design "Plaisir d'aimer"... N'hésitez pas à participer au blog candy ICI et tentez de gagner un très beau lot !

page ensemble 

Papiers et tampon Lorelaï Design,
tampon Florilèges, die de découpe Késiart,
Fleurs Prima et Scrap à la Carte, brads, bouton,
Thickers Amercian Crafts.

P1140058

P1140059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Tes 3 amours sont bien grands maintenant et de plus en plus beaux.<br /> <br /> Et ta page magnifique<br /> <br /> Gros bisous
M
trop bele ta page!
V
Encore de bien jolies collections que Lorelai met à notre disposition et ta page est superbe. J'aime beaucoup les couleurs. Bisous
A
Ils sont très beaux tous les 3 !
K
c très joli j'aimerais bien m'initier au scrab aussi ;)<br /> <br /> bonne année à bientôt
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité