Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mars 2006

Jour de neige

Bon c'est plus la saison, mais je ne vais pas les ranger dans une boîte et attendre l'année prochaine !

Donc entre une formation du nouveau logiciel de la bibliothèque et des courses sur Toulouse pour mon fils : MP3 en panne (acheté en Janvier, déjà!), un livre pour le collège: Le Roman de Renard adapté au théatre (avec ça débrouille toi, la prof n'a même pas donné le nom de l'éditeur), alors j'en ai commandé un au pif, en espèrant que ce soit le bon! Et puis je suis passée chez Artéis, ben oui, j'ai craqué, sur les Bazzil marron et violet. Pourquoi, alors qu'en fait il me faudrait plutôt du vert printanier (j'ai reçu les photos des fleurs de mon jardin) mais ils n'en avaient, pas du coup je me suis vengée sur le reste, le vert se sera pour la prochaine fois!

Donc j'ai quand même trouvé 5 min (oui, un peu plus quand même) pour faire cette nouvelle page:

jour_de_neige_2

Papiers Bazzil et les autres ? (j'ai un trou). Le support du titre est embossé puis repassé au Uni Pocca blanc. Un petit tag avec des stickers ski (Atac) j'y ai fait des petits points blancs pour la neige et même le ruban a des pois ! Le ruban à fleur trouvé à Casa. Goodies flocon (Kitscrap).

Quand je disais à Odile sur le MDS qu'on avait des envies oranges !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'adore les petis skis et le bonnet. C'est trognon comme tout.<br /> Et puis du orange pour des photos de neige, faut oser. C'est pour te préparer au printemps ?
C
Toi aussi tu as donc cédé à l'appel du orange.... Et j'te crois pas quand tu dis 5mn pour ta page... t'es fortiche mais quand même, faut pas exagérer !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité