Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 avril 2006

Pause Câlin

pause_c_lin

Et oui, je recommence avec mes photos d'arbre et de neige ! mais là j'attaque l'album de Rémi !

Ici utilisation des BG "Urban Couture", des stickers alphabet BG "Alyssa", les parenthèses et le flip ont été reproduits dans du BG grâce aux empreintes des chipboards reçus samedi (Kitscrap). Les monogrammes sont fait sur Word avec la police "Ravie".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et je vois que tu es très productive.Bravo !<br /> Que d'imagination et de créativité.<br /> Vous êtes tous très photogéniques dans la famille et tes pages sont faites avec beaucoup d'amour et de tendresse, c'est très touchant.<br /> Je pense que le scrap te passionne, ça se voit.<br /> Bonne continuation dans tes belles réalisations.<br /> Véro
C
Ils sont vraiment mignons tous les deux. Les BG sont superbes aussi et la mise en page très belle; Bravo
C
Une bien jolie page toute en tendresse pour deux adorables loulous... Bravo ! J'aime beaucoup (et oui, encore !!!)<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité