Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 avril 2006

Sortie au lac Page 1

Après un mini accident ce week-end, le sécateur a confondu mon doigt et la branche de l'hortensia à couper ! C'est pas grave, cela me fait une cicatrice de plus ! Je me suis donc reposée, j'ai lu un bon thriller, j'ai eu plein d'idées pour un swap à réaliser sur un forum de scrap. Mercredi soir, je l'ai même proposé aux filles de l'atelier : elles ont adoré ! Mais chut ! tant que le groupe du swap n'est pas complet je ne peux pas le montrer !

A l'atelier d'hier soir, pendant que les autres filles étaient à la tâche, j'ai réalisé cette double page. Toujours mes photos de Bethmale, pour l'album de Rémi. Allez il ne reste plus qu'une photo pour lui avec son papa !

Les papiers sont de Rhonna Farrer, les espèces d'oeillets transparents (avec des griffes au dos) sont un produit de Junkitz (Tim Hotz Clearz Silver Ohz). Les fleurs sont faites à la grande perfo fleur, puis chalkées. J'ai fait les volutes à la main. De la fausse couture autour de la photo découpée avec le coluzzle coeur.
Le "S" de sortie fait partie du nouveau kit digital de Shabby Princess il est imprimé sur du simple papier blanc, le reste du mot avec des stickers de Pixie Press.

sortie_au_lac_page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben pourtant t'es pas blonde pour confondre ton doigt et la branche.....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité