Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 avril 2006

Challenge du vendredi 7 avril


Cette semaine histoire de compliquer un peu et de mettre tout le monde au même niveau voici mon challenge :

Matériel de Récup :

Vous n’avez le droit d’utiliser, pour réaliser cette page, seulement le matériel suivant :

-         
Feuille blanche du format que vous le souhaitez
-         
Utiliser uniquement des chutes de papiers
-         
Boutons
-         
Images récupérées sur des boites, des pub ….
-         
Tout autre matériel de récup’

Comme vous avez du le comprendre c’est une page avec le minimum de matériel de scrap, MAIS avec tout ce que vous aurez récupéré ( merci de le préciser dans votre descriptif de page )

Voici ma participation :

wanted

Donc la feuille blanche, c'est du Bazzil. J'ai sali les bords avec une éponge et du thé. Les papiers sont des chutes ils ont été passé au papier de verre sur les bords, le papier imitation jeans a été en plus froissé et passé au papier de verre sur les plis. Le papier rouge (Karen Foster) a été téléchargé sur internet et imprimé sur du papier imprimante, puis passé au papier de verre sur les bords.
Le titre est ciselé (police Gambler sur Dafont), le T a été doublé avec un pic à viande de Buffalo (récup). Il y en a un autre sali à la Stazon sur le journaling (police Fisticuffs sur Dafont).
Des bouts de toile de jute (récup), salis à l'encre chalk marron, pour les coins photo et un petit bout en bas de page.
Des boutons au coins de la page, dont un avec une étoile de shérif. Dans le dernier coin de la page, un échantillon de cuir sali à l'encre et à la stazon, est surmonté d'une étoile.
Pour finir des bouts de cordelette sont roulés et collés avec des glues dots.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial!
P
Elle est vraiment génial cette page <br /> J'adooooooooooooooooore BRAVO<br /> Bizouxxxxx
C
Et bien moi je suis sure que le vendredi tu te lèves exprès à 4h du mat' pour être la première à poster ta page du challenge sur le MDS.... C'est pas possible autrement !!!<br /> Sur celle-ci, tu as très bien rendu l'ambiance Far West et comme toujours il y a plein de détails originaux... Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité