Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 avril 2006

Book of Me

Il était temps !! J'ai enfin fini la couverture du kit journal de Céline Navarro commencé à ScrapOsud. Ce qui a été réalisé à l'atelier ce jour là : la couverture avec les papiers du kit (Daisy DS), le foam stamps,la fleur customisée, l'image sur transfert tissu avec la Gesso (si j'ai bien retenu la leçon !).

couverture_bom

Ce qui vient d'être rajouté, car au départ je ne savais pas quel en serait le sujet, le MOI avec les monogrammes BG. Le titre "de A à Z", avec les stickers du kit (Daisy DS). Les fleurs en papier, résultat de ma toute dernière acquisition. Ce sont des pochoir de fleurs à plier (Fold-it Swirls de Paper Pizazz) une petite merveille !
Je remercie Manue du MDS, et ses challenges, de m'avoir permis de commencer ce B.O.M.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourriez v ous me dire ou trouver ces pochoirs fleurs ils sont magnifiques
O
Ca marche même très très bien, les fleurs.<br /> Merci encore, bonne fin de journée.<br /> O.
O
Mille fois merci Carole. <br /> J'espère que je vais y arriver. Qu'est-ce que je suis contente. Je vais passer un bon dimanche, c'est sûr et certain.<br /> Bisous, bisous<br /> O
O
Ah oui alors que je veux un, de pochoirs pour faire des fleurs. <br /> Dis-moi tout que je puisse en acheter un dès lundi (c'est nul tous ces magasins fermés le dimanche.<br /> C'est trop beau.<br /> Odile
C
Cette couverture est vraiment belle, les fleurs sont top évidemment. Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité