Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 avril 2006

Jean notre papi

mon_papi

Je suis dans ma période expérimentation ! J'avais depuis un moment acheté la Distress Ink, mais je ne l'utilisait pas énormément. Le fait d'avoir vu faire en démo chez Artéïs, j'ai eu envie d'essayer. J'ai pris des grands tags américains que j'ai encré avec la Distress et puis j'ai vaporisé un peu d'eau et étalé avec un mouchoir en papier ! le résultat est bluffant, j'adore ! Ensuite, des chutes de papiers passé à l'oeil de chat chalk marron des alphabets téléchargés sur internet, (sauf le stencil, réalisé maison), des stickers rubans (Real Life), des stickers timbres et pièces de monnaie (Karen Foster) et voici un titre en tag qui me plaît bien.
Partie sur la lancée, j'ai aussi réalisé un folder coeur, que j'ai aussi travaillé à la Distress, il est retenu par un ruban, auquel j'ai épinglé une petite épingle à nourrice dorée décorée d'un charm coeur au bout d'un autre ruban.
Les papiers sont des Daisy DS.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès jolie page!!!<br /> Peg
C
Ton titre tag te plait.. et tu as bien raison, il est superbe ! Comme l'ensemble de ta page, d'ailleurs....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité