Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 avril 2006

Cognassier du Japon

Je commence mon album "Fleurs de mon jardin". Par un arbuste qui fait partie de ma haie et que j'adore voir fleurir au printemps: le cognassier du Japon. Il y en a de plusieurs couleurs, le mien est rouge avec des reflets de rose. Le jour de la prise de vue, une petite abeille est même venue goûter à ma plante !

cognassier

Les papiers sont des Rob and Bob Studio et MOD. Une petite fleur en pliage avec un gros brad recouvert d'un rond de papier jaune. Fleurs Prima et brads jaune. Le tag caché sous la photo contient la fiche signalétique de la plante : Famille : Rosacées - Origine : Asie - Floraison : de février à avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de voir que tu commences un album sur les fleurs de ton jardin... Moi qui adore les fleurs (et qui ai un grand jardin !), je vais pouvoir me régaler de tes pages...<br /> Et tu commences très fort avec cette superbe page et de magnifiques photos. Bravo...<br /> Et vivement la suite.....<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité