Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 avril 2006

encore !!!!!!!!

Rémi à Bethmale. C'est bien joli de scrapper les photos pour les enfants, mais moi aussi je la veux celle-ci dans mon album, je le trouve beau mon Rémi en sépia. Je les avaient mises un peu de côté mes photos de neige, car j'avais plus envie de fleurs et de Printemps ces temps-ci ! Et puis pas d'inspiration!
Et puis hier, le flash ! Et en deux heures de temps, la page était faite.
Il ne me reste plus que celle de Steeve à faire ! J'arrive au bout !

r_mi_bethmale

La liste est longue:
- papiers Daisy DS, Craft Lover (Kit d'Atac), le brun cuivré (Kit Aldi), papier banane, et enfin pour matter la photo Carolee's (Kitscrap).
- foam stamps MM, et tampons cercle Artemio (hiver sur la pancarte en bois, et montagne sur la toile de jute).
- différentes matières : toile de jute, carton ondulé, bois (on les trouve à l'arrière des canvas), bambou pour le pied de pancarte (cela faisait partie d'un set de table), une diapo en liège adhèsive, des rubans, des fibres et même un lien de cuir, du fil métallique pour la fleur sur la diapo.
- autres bricoles : boutons, goodies flocon (kitscrap), épingle à nourrice, chipboard et stickers, dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est en effet TRES beau en sepia...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> severine
C
T'es vraiment atteinte par la folie du scrap... Tu en viens même à décortiquer tes sets de table... Il faut y penser, quand même !!! On va dire que c'est pour la bonne cause car ta page est une fois de plus TRES réussie.... J'adore ces tons si bien assortis à ta photo sépia, ces jolis rubans et tous les détails adorables.<br /> Vraiment, t'es trop forte !!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité