Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 avril 2006

le roi des crêpes !

N'allez pas croire que c'est Fabrice qui a fait cuire toutes les crêpes ! En fait, il montrait à son fils comment les faire sauter ! Et tout ça les mains dans les poches ! Le petit était ébahi, forcément !

le_roi_des_cr_pes

Papiers Bazzil, SassafrasLass (reçu hier, direct des USA) ainsi que les tags, coins photo, les ronds pour les claps et Stickers alphabet de Paper Salon.

J'ai essayé le site "A Million Little Things". Les frais de port sont chers pour l'international, mais comme on était à trois sur la commande et qu'elle dépassait les 75$, ils nous ont envoyé la commande par air mail au pris de l'économique, soit environ 6 € 40 de frais de port pour chacun. Et ils ont un très grand choix de papiers. J'ai pris également les Rub-ons Wholy Cow BG (alphabet et Roses Blanc et Noir) 2.67 € pièce !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui mais moi je sais que c'est un chef !un très bon cuisinier<br /> et une très belle page Carol BRAVO<br /> bises a vos tous
C
Trop fort ton homme... ou bien c'est juste pour faire le malin sur la photo ???????????????<br /> Excellente, ta page.....<br /> Et arrête, tu me fais envie avec ta commande aux USA.............;
O
Et ben voilà, il en fait sauter 3 ou 4, le gamin est ébahi. Tu fais le reste : 350 au bas mot, et c'est normal. Ah, dur métier parfois que celui de maman.<br /> Jolies couleurs très gaies.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité