Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 avril 2006

challenge Scrap'Accro

Ayant eu du monde à la maison ce midi, j'ai pris énormément de retard dans mes challenges sur le forum de Srap'Accro. Si j'ai le temps j'essaierai de me rattraper demain, rien n'est moins sur, sinon, je finirai un autre jour. Après tout, c'est pour le fun !

Pour le challenge de 14 h - 16 h, il fallait réaliser une double page avec au choix 2 sketch :

http://i18.photobucket.com/albums/b119/moumoun/sketchdoublepage1.jpg

http://i18.photobucket.com/albums/b119/moumoun/sketchdoublepage2.jpg

J'ai choisi le dernier et voici le résultat

chasse_aux_oeufs1li_vre_ou_cloches

Papiers Bazzil et Basic Grey. Dymo. Fond tamponné motifs fleurs. Fleurs résines. Stickers Jolee's. Rubans. Journaling imprimé sur velum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sketch est très sympa... tu as bien fait de le choisir ! Et ta double page sur le thème de Pâques est donc très réussie. Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité