Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 avril 2006

merci facteur !

Ce midi, dans ma boîte aux lettres, une seule enveloppe ! Un des lots gagné lors de la crop en ligne du forum Scrap'Accro. Celui du fil rouge ! Toutes ces merveilles ont été réalisées par Evi13 (http://passionevi.canalblog.com/). Merci encore Evi !

cadeau_crop

Tant qu'à parler de crop en ligne, j'ai également fini première de la crop en ligne du forum MDS ! Je ne suis pas peu fière ! Belles récompenses au vu du travail fourni ! Et mon mari qui me disait, si ce n'est pour rien gagner ce n'est pas la peine ! Il a rien compris, moi je faisais juste ça pour le plaisir !

Et tant qu'on est dans les courriers, Odile (http://scrapodile.canalblog.com/) a reçu ma carte . La voici :

fiche_pour_odile
Je dois m'atteler ce week-end à celles de Cath, Vir, Séverine, Marie-h, Coco, Evi13, Kariart, Isa2, et celle de Vava est partie ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu peux être fière. Et comme en plus c'est mérité<br /> Bravo, bravo, bravo
P
Je découvre par hasard ton blog que je trouve vraiment super<br /> Brovo pour toutes tes superbe réalisations
C
T'as pas reçu ma carte ??? Ange a reçu la sienne et elles sont parties toutes les deux hier... Bon, mainteant il te faudra attendre jusqu'à mardi ! <br /> En tout cas, celle que tu as faite à Odile est très belle... Je languis de voir la mienne !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité