Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 mai 2006

Ré {MIni}

Après une super journée "délire barbecue party" avec mes copines de scrap Céline et Cathy (et leurs conjoints)! Merci les filles ! Grâce à vous j'ai passé un bon moment ! Il a fait beau ! Premier barbecue ! Et premier repas dehors !

J'ai finie ce soir, la page que j'avais commencé ce matin. Je me suis inspirée d'une page que j'ai vu passé sur BestofScrap ce matin. Une page de Cathy85 http://cathyb85.over-blog.com/article-2589001.html, qui s'était elle même inspirée d'une page de Freckles http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=846937.

r_mini

Les papiers sont des Paper Pizazz "Vintage de Sarapapers" et "Herbanella de All my Memories" pour les fleurs détourées.
Foam Stamps "Mixed" de Making Memories.
Fausse couture, contours et journaling stylo gel noir.
Anchors dorées géantes. Brads dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Carole,<br /> <br /> Et oui tu ne rêves pas, j'ai pris le temps d'aller voir ton site, il est super!!!! (comme tout ce que tu touches d'ailleurs). Gros bisous de Lagardelle, tu as un réél talent.<br /> <br /> A+<br /> <br /> A partir du 5 aôut.
C
Quelle bonne bouille, en effet ! Et quel adorable surnom... Quant à ta page, elle est très belle !
A
lol fausse manip...<br /> Ta page est très jolie. J'adore ces papiers et ces couleurs. Super ces fleurs découpées !<br /> Quelle bouille il a ce bout d'chou !<br /> Bravo.<br /> ~~Angélique~~
A
Coucou Carol :)<br /> Je découvre ton blog...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité