Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 mai 2006

la jonquille

Pour le challenge de vendredi dernier sur le MDS, que j'ai complètement zappé, il fallait faire une page avec une photo sur le printemps (nature ou personnage, mais il fallait qu'on voit qu'il s'agissait du printemps !), des décos sur ce thème (fleurs, papillons...) et des papiers de couleurs pastels.

J'avais acheté chez kitscrap, il y a un moment maintenant, l'ensemble de papiers Tim Coffey pour K & Company, avec des jonquilles et des Jacinthes. Les décos en 3D qui vont avec. Et le tour est joué.
Et en plus, ça me fait une page de plus dans mon album des "fleurs de mon jardin".

jonquille

Pendant que j' y suis , j'ai reçu la carte de Cath, trop contente, elle est très belle et très fleurie !

recto_carole1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page printanière avec une superbe photo. Et tu ne pouvais pas trouver mieux pour les papiers !!!! Bravo !<br /> Et je vois que ma carte est dans le même esprit... fleuri !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité