Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mai 2006

J'ai faim !

Non pas moi ! C'est Rémi qui me dit cette phrase à longueur de journée, et ceci, dès fois, même une heure après avoir quitté la table ! A croire que je ne lui donne pas assez à manger ! J'ai donc fait une page sur sa gourmandise !

j_ai_faim

Papiers Rhonna FArrer, Basic Grey et Provo craft (je crois pour le papier avec texte).
Titre avec mon tout nouvel alphabet MM "Velvet" , des lettres en velours, c'est splendide !
Journaling avec Dymo et police Script MJ Bold.
Foam stamps MM et tampon Stampabilities.
Ruban, boutons, Anchors flèches.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Carole :)<br /> J'aime beaucoup ce mélange de papiers et cette mise en page avec les crochets. Les couleurs sont extra !<br /> J'aime bien aussi ce tampon "coin" que j'ai déjà vu sur tes pages.<br /> Bravo. Bises.<br /> ~~Angélique~~
O
Comme disait ma grand-mère : "C'est de la chair qui pousse".<br /> J'adore ce papier à rayures
C
Adorable gourmand... Adorable page ! J'aime ces papiers et ce sketch... et moi aussi je suis gourmande !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité