Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 mai 2006

Bienvenue chez nous

Une petite page cadeau pour ma belle-mère. Depuis le temps qu'elle veut que je fasse une photo de sa maison ! Quand je faisait du point de croix, elle voulait que je reproduise sa maison sur un tableau (mais je n'en ai jamais eu le courage !).

Alors voici la chose réparée, j'espère que cela lui plaira. Reste plus qu'à lui trouver un cadre !

bienvenue_chez_nous

Papiers Basic Grey et différentes chutes de papiers.
Punches fleurs.
Fleur customisée.
Utilisation de la craie pour ombrer les lettres du titre et leur donner de la profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée et superbe page.<br /> Cynthia
L
va être ravie. Il y a des supers cadres à Cultura ou sur scrapmalin pour le scrap.
A
Belle-Maman sera sûrement ravie par ton si joli cadeau !<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
A
c'est tout simplement superbe !
C
Joli cadeau pour ta belle-mère... Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité