Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 mai 2006

Pâques 2006

Inspirée d'une page d'Angélique, j'ai proposé le sketch à mon atelier de scrap. Les filles ont adoré !
Voici la mienne faite hier.

paques_2006
Papiers Scennic Route paper, Doodlebug.
Tag brodé, qui fait partie d'un Swap sur le thème de Pâques.
Étiquette de vêtement brodée.
Fleurs Prima, brads, fleurs tissus + rubans.
Brads paniers (je me suis servie de la partie intérieure du zéro pour les oeufs).
2006 stickers Bo-Bunny.
Titre d'après l'empreinte des Chipboard Scennic route.
Fausse couture au feutre.
Foam stamps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> ta page paques est très réussie, j'aime le choix des papiers et la jolie fleur...
C
Pour la couture et le reste bien sûr...
C
Cette page est tout simplement parfaite avec ses papiers superbes, ce sketch tip top et tes décos adorables. Un +++ pour la fausse couture... Bravo, Carol !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité