Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mai 2006

famille heureuse

Rien de bien d'extra dans cette page ! En fait j'étais partie sur une autre série de photo, et puis une fois avoir choisi mon journaling, un extrait de chanson des Négresses Vertes, ça ne collait plus, j'ai donc changé les photos, mais le résultat ne me satisfait pas plus que ça !

famille_heureuse

Papiers MM, brads, flocon métal, rubans, bouton et titre avec empreinte des chipboards Scennic Route.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'aime les couleurs.<br /> Un seul petit reproche : tu me donnes froid avec des photos de neige ... déjà que le soleil a du mal à chauffer encore une fois aujourd'hui. <br /> Je rigollllllle......hihihi.......<br /> Ils sont mimi comme tout tes enfants.<br /> Bisous, bisous<br /> Odile
P
t'es bien difficile moi aussi je la trouve sympa cette page, elle respire bien la famille heureuse ...
E
Ben moi aussi, je la trouve très jolie cette page!
C
T'es bien difficile !!!!<br /> Moi, elle me plait bien ta page... Rien à enlever, rien à ajouter !!!
S
Moi perso, je la trouve très jolie. J'aime beaucoup les couleurs! Peut-être devrais tu rajouter quelques fleurs! En tous cas moi j'aime!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité