Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 mai 2006

Campanule

Pour changer, je me replonge le temps d'une page dans le monde des fleurs de mon jardin. J'aime tant les fleurs, mais il faut malheureusement s'en occuper, désherber les massifs, tailler, etc...  hier sous le soleil, avec en prime une piqûre de guêpe, aïe !

campanule
Papiers Rob and Bob Studio.
Foam stamps Creative Imaginations à l'acrylique blanche, les lettres sont ensuite détourées.
Foam stamp fleur de MM (celle côté droit de la photo), les autres font parti du papier.
Tag, côté perforé, papier Bo-Bunny, ruban, fleur, brad et fibres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page,les 2 couleurs se marient très bien ensemble et j'adore les campanules!Vraiment très jolie cette réalisation.
C
Je commence à manquer de superlatifs...... Alors je vais faire banal ! Ta page est superbe !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité