Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 juin 2006

céanothe

Une plante que j'adore pour sa couleur, ses pompons bleus sont très lumineux. Et chaque année c'est un plaisir de la voir fleurir et s'étendre, car le céanothe de ma bute rocailleuse est une espèce rampante. Elle est très prisée des insectes butineur et des photographes amateurs, comme moi !
Comme j'avais pris beaucoup de photos, j'ai fait une sorte de mosaïque.

c_anothe

Papiers Rob and Bob Studio et Canson.
Police Lucida Calligraphy.
Petites fleurs plastique et punch.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces deux pages sont magnifiques. Elles mettent vraiment superbement en valeur les fleurs. Bravo!!!
N
encore une jolie page avec de superbes fleurs ... quel bel album fleuri tu vas avoir !<br /> Pour répondre à ta question : non malheureusement je ne peux pas venir dimanche ... tu me raconteras ????<br /> bises<br /> Nath
C
J'adore cette "sorte de mosaïque", comme tu dis...<br /> J'aimerais vraiment voir en vrai ce superbe album... Moi qui suis fan de fleurs, je suis servie !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité